Siobhan Grayson Tirs : 2 Débarquement : 07/08/2017
| Lun 7 Aoû 2017 - 21:30 | |
| siobhan grayson for the sinners to play the saints. feat gal gadot | nom + écrire ici. prénom + écrire ici. âge + écrire ici. lieu de naissance + écrire ici. nationalité + écrire ici. lieu de résidence + écrire ici. état civil + écrire ici. orientation sexuelle + écrire ici. occupation + écrire ici. ancien métier + écrire ici. 5 défauts/qualités + écrire ici. groupe est mon groupe ! pseudo + écrire ici. prénom + écrire ici. âge + écrire ici. personnage + écrire ici. (inventé/scena/prélien) crédit + écrire ici. comment tu es arrivé sur le forum ? + écrire ici. un commentaire ? + écrire ici. autre chose ? + écrire ici. |
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Quel est votre plus grand regret dans le vie ?ici, cinq lignes minimum. ici, il nous faut ton histoire, ou l'équivalent. en minimum 500 mots, présente nous ton personnage. une histoire, un rp, des anecdotes, ce que tu veux, tant que ça nous aide à cerner le personnage. spectre 2017 |
|
Siobhan Grayson Tirs : 2 Débarquement : 07/08/2017
| Lun 7 Aoû 2017 - 21:30 | |
| +1 au cas où! |
|
Rafe Burrows Tirs : 11 Débarquement : 06/08/2017
| Lun 7 Aoû 2017 - 22:38 | |
| La jolie Gal. Bienvenue parmi nous ma belle. |
|
Thiago Fonseca grace strenght dead (jaguar) Tirs : 221 Débarquement : 20/04/2017
| Mar 8 Aoû 2017 - 0:07 | |
| Excellent choix de célébrité et bienvenue sur SPECTRE ! Bonne rédaction, et si tu as des questions, n'hésite pas |
|
Eden Riley Tirs : 34 Débarquement : 23/06/2017
| Mer 9 Aoû 2017 - 20:19 | |
| Gal , la perfection incarnée Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle |
|