Moira Drysdale Tirs : 1 Débarquement : 07/08/2017
| Lun 7 Aoû 2017 - 16:48 | |
| moira drysdale we're going through the motions of a scripted destiny feat rose leslie | nom + drysdale, nom de famille celtique assez répandu dans les pays anglophone et plus particulièrement en irlande et écosse. prénom + moira roisin, prénom lui venant de son arrière grand mère que son père tenait à transmettre à une de ses filles. âge + la jeune rousse est rentrée dans la fleur de l'âge, elle a trente ans désormais. lieu de naissance + bien loin de la base, à Édimbourg, la capitale écossaise. nationalité + cela fait des générations maintenant que la famille drysdale est écossaise et moira n'est pas l'exception. lieu de résidence + cela fait maintenant deux ans qu'elle résidence au sein de fort athéna avec les autres membres de SPECTRE. état civil + sa dernière relation date d'avant sa résidence à fort athéna, elle est désormais célibataire. orientation sexuelle + elle s'est longtemps cru lesbienne pendant son adolescence, pourtant elle s'est découvert une attirance pour les hommes il y a quelques ans et se dit maintenant pansexuelle. occupation + elle s'occupe de l'armurerie de la base, elle prend soin de toutes les armes possibles dont les soldats auront besoin. ancien métier + démineuse dans les forces spéciales du royaume-uni pendant huit ans. 5 défauts/qualités + optimiste, boute-en-train, souriante, à l'écoute, passionnée, vulgaire (dans ses paroles), susceptible, impulsive, envieuse, autoritaire. earth est mon groupe ! pseudo + spf. prénom + joanne. âge + vingt-et-un ans. personnage + inventé crédit + schizophrenic. comment tu es arrivé sur le forum ? + grâce à bazzart. un commentaire ? + il est superbe et j'adore le contexte . autre chose ? + hésitez pas à m'envoyer des mps pour des liens. |
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Quel est votre plus grand regret dans le vie ?ici, cinq lignes minimum. ici, il nous faut ton histoire, ou l'équivalent. en minimum 500 mots, présente nous ton personnage. une histoire, un rp, des anecdotes, ce que tu veux, tant que ça nous aide à cerner le personnage. spectre 2017 |
|
Thiago Fonseca grace strenght dead (jaguar) Tirs : 221 Débarquement : 20/04/2017
| Lun 7 Aoû 2017 - 16:57 | |
| CET AVATAR, veux-tu m'épouser ? Plus sérieusement, c'est un excellent choix ! J'ai hâte de voir comment une démineuse se retrouve armurière à Fort Athena. En tout cas bonne rédaction, et si tu as des questions, n'hésite pas (et je pense qu'en lisant un peu plus sur Moira, je vais t'envoyer un mp pour un petit lien). edit : bienvenue, au fait |
|
Rafe Burrows Tirs : 11 Débarquement : 06/08/2017
| Lun 7 Aoû 2017 - 17:19 | |
| Mon dieu Rose. Superbe choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Moira. Bienvenue parmi nous ma belle. |
|
Eden Riley Tirs : 34 Débarquement : 23/06/2017
| Mer 9 Aoû 2017 - 20:16 | |
| rose + écossaise + ce caractère magnifique bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de lire la suite, moira a l'air géniale |
|