Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

now isn't the time to play it safe (moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
Moira Drysdale
Moira Drysdale
Tirs : 1
Débarquement : 07/08/2017

now isn't the time to play it safe (moira) Empty

moira drysdale
we're going through the motions
of a scripted destiny
feat rose leslie
nom + drysdale, nom de famille celtique assez répandu dans les pays anglophone et plus particulièrement en irlande et écosse. prénom + moira roisin, prénom lui venant de son arrière grand mère que son père tenait à transmettre à une de ses filles. âge + la jeune rousse est rentrée dans la fleur de l'âge, elle a trente ans désormais. lieu de naissance + bien loin de la base, à Édimbourg, la capitale écossaise. nationalité + cela fait des générations maintenant que la famille drysdale est écossaise et moira n'est pas l'exception. lieu de résidence + cela fait maintenant deux ans qu'elle résidence au sein de fort athéna avec les autres membres de  SPECTRE. état civil + sa dernière relation date d'avant sa résidence à fort athéna, elle est désormais célibataire. orientation sexuelle + elle s'est longtemps cru lesbienne pendant son adolescence, pourtant elle s'est découvert une attirance pour les hommes il y a quelques ans et se dit maintenant pansexuelle. occupation + elle s'occupe de l'armurerie de la base, elle prend soin de toutes les armes possibles dont les soldats auront besoin. ancien métier + démineuse dans les forces spéciales du royaume-uni pendant huit ans. 5 défauts/qualités + optimiste, boute-en-train, souriante, à l'écoute, passionnée, vulgaire (dans ses paroles), susceptible, impulsive, envieuse, autoritaire.
earth est mon groupe !
pseudo + spf. prénom + joanne. âge + vingt-et-un ans. personnage + inventé crédit + schizophrenic. comment tu es arrivé sur le forum ? + grâce à bazzart. un commentaire ? + il est superbe et j'adore le contexte  now isn't the time to play it safe (moira) 2056590435 . autre chose ? + hésitez pas à m'envoyer des mps pour des liens.  now isn't the time to play it safe (moira) 2679661125  now isn't the time to play it safe (moira) 2086075879
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Quel est votre plus grand regret dans le vie ?ici, cinq lignes minimum.
ici, il nous faut ton histoire, ou l'équivalent. en minimum 500 mots, présente nous ton personnage. une histoire, un rp, des anecdotes, ce que tu veux, tant que ça nous aide à cerner le personnage.
spectre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Fonseca
Thiago Fonseca
grace strenght dead
(jaguar)
Tirs : 221
Débarquement : 20/04/2017

http://secretproject.forumactif.com/t56-what-do-we-say-to-the-god-of-death-thiago#377 http://secretproject.forumactif.com/t34-un-jaguar-dans-la-nuit-thiago#222

CET AVATAR, veux-tu m'épouser ? now isn't the time to play it safe (moira) 3359010841 now isn't the time to play it safe (moira) 3384415463
Plus sérieusement, c'est un excellent choix ! J'ai hâte de voir comment une démineuse se retrouve armurière à Fort Athena.

En tout cas bonne rédaction, et si tu as des questions, n'hésite pas (et je pense qu'en lisant un peu plus sur Moira, je vais t'envoyer un mp pour un petit lien).
now isn't the time to play it safe (moira) 1482390223

edit : bienvenue, au fait now isn't the time to play it safe (moira) 3958367521 now isn't the time to play it safe (moira) 1960283377
Rafe Burrows
Rafe Burrows
Tirs : 11
Débarquement : 06/08/2017

Mon dieu Rose. now isn't the time to play it safe (moira) 4182453440
Superbe choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Moira. now isn't the time to play it safe (moira) 3657244137
Bienvenue parmi nous ma belle. now isn't the time to play it safe (moira) 1924747312
Eden Riley
Eden Riley
Tirs : 34
Débarquement : 23/06/2017

http://secretproject.forumactif.com/t57-whatever-you-are-be-a-good-one-eden

rose + écossaise + ce caractère magnifique now isn't the time to play it safe (moira) 3657244137 now isn't the time to play it safe (moira) 3657244137
bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de lire la suite, moira a l'air géniale now isn't the time to play it safe (moira) 4152831493
Contenu sponsorisé

now isn't the time to play it safe (moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1