Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CHLOE NORGAARD - ex-fiancée, c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ecrivainson histoire
Camille Lee
Camille Lee
Tirs : 13
Débarquement : 05/07/2017

http://secretproject.forumactif.com/t59-camille-i-need-you#399 http://secretproject.forumactif.com/t58-today-we-fight-camille#391

(F) CHLOE NORGAARD - ex-fiancée, c'est compliqué Empty

diane au choix
je suis une licorne tarée
feat chloe norgaard
nom + au choix. prénom + au choix (diane pour les besoins du scénario). âge + 26 ans (+ ou -). nationalité + au choix. lieu de résidence + fort athena. état civil + ex-fiancée. orientation sexuelle + hétéro ou bi (voir pan). occupation + cuisinière. ancien métier + cuisinière.
who i am + un peu tarée + encore amoureuse de Camille + joyeuse + appliquée dans son travail
- l'enfance etc est libre, elle est juste devenue cuisinière dans un restaurant
- Diane a rencontré Camille courant 2015 et a commencé à avoir une relation avec lui à l'été 2015.
- ils se fiancent début 2017, le mariage sera fait courant de l'été normalement
- Camille rompt brutalement les fiançailles et ne donne plus signe de vie en juin 2017 car il est "muté" selon ses dires
- Diane se met à le rechercher (appels à la police, au RAID, bref elle fait parler d'elle et de Camille)
- SPECTRE la recrute pour éviter qu'elle fasse trop de bruit sur le motif qu'elle retrouvera Camille
earth est son groupe !
Alors, alors ! Le nom et le prénom sont au choix. L'avatar, j'ai beaucoup Chloe Norgaard, elle colle un peu à ma vision du personnage : un peu taré et assez détonnant, c'est pas le genre discrète à ne pas se faire remarquer.
J'ai mis quelques points "importants" de l'histoire, le reste est totalement libre. Elle peut avoir vécu  un drame familial (perte d'un membre) qui l'aurait affectée et c'est pourquoi elle aurait cherché à retrouver Camille, ou autre...
Niveau présence et rp, peu importe. tant qu'il y a un minimum d'activité, un petit coucou sur la CB ou dans le flood. Personnellement, je m'arrange toujours pour dépasser le minimum de mots/lignes mais je ne fais jamais d'énormes pavés, sauf selon le contexte. Je réponds environ une fois par semaine, des fois à intervalle plus régulier, ça dépend.
une citation classe
camille lee
spectre 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CHLOE NORGAARD - ex-fiancée, c'est compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECTRE ::  :: Recherches-
Sauter vers: