Loren Bruug Tirs : 2 Débarquement : 22/06/2017
| Ven 23 Juin 2017 - 0:03 | |
| Loren Bruug Maman disait, la vie c'est comme une boîte de chocolat... IL FAUT TOUT FINIR AVANT LES AUTRES ! feat Chris Pine. | nom + Bruug... Parce que, c'est comme ça. Ne lui demandait pas de quelle origine ça vient, il ne l'a jamais su, et sans doute qu'il ne le sera jamais. prénom + Loren. Oui, parce que c'est assez amusant d'appeler son enfant avec le prénom d'une fille... Et avec la même prononciation aussi. Juste l'écriture qui change un peu. Mais à l'inverse de ce qu'on pourrait croire, Loren a toujours trouvé son prénom original. âge + Trente-six ans. Ou trente-six hiver. Il est né quelque chose comme un 16 décembre. lieu de naissance + Probablement la ville la plus connue du monde. New York. Bon, après, il y a grandit, et pas dans les quartiers mal-famés, au contraire... nationalité + Il a toujours été américain. Il soupçonne bien sûr d'avoir une autre origine... Mais il n'en sait franchement rien. lieu de résidence + Ah ben... Un an qu'il traîne à Fort Athena. Au début, il comptait cela en mois, maintenant non. état civil + "Le plongeon de la muerte". Voilà. Un résumé rapide pour dire qu'il n'a rien et personne dans sa vie. orientation sexuelle + Mmh... A dire vrai, il se collerait plutôt dans la case "bah, tant que c'est humain et vivant, et qu'on aime ça, faut pas chercher plus loin". occupation + écrire ici. ancien métier + écrire ici. 5 défauts/qualités + écrire ici. groupe est mon groupe ! pseudo + Epsita. prénom + Fanfan suffira amplement ! âge + 5 ans d'âge mental, ça compte ? personnage + Un inventé tout droit sortit de ma tête (le pauvre). crédit + Shiya. comment tu es arrivé sur le forum ? + J'y ai commandé un aller simple (PRD) un commentaire ? + FHEFGJEGFJECE. Non, en vrai, ce contexte de maaaalade ! autre chose ? + J'aime le chocolat. Le chocolat c'est super bon. Le chocolat c'est la vie. Le chocolat c'est mon essence. |
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Quel est votre plus grand regret dans le vie ?ici, cinq lignes minimum. ici, il nous faut ton histoire, ou l'équivalent. en minimum 500 mots, présente nous ton personnage. une histoire, un rp, des anecdotes, ce que tu veux, tant que ça nous aide à cerner le personnage. spectre 2017
Dernière édition par Loren Bruug le Ven 23 Juin 2017 - 21:13, édité 3 fois |
|
Thiago Fonseca grace strenght dead (jaguar) Tirs : 221 Débarquement : 20/04/2017
| Ven 23 Juin 2017 - 7:31 | |
| Bienvenue sur le forum et avec un si bon choix de célébrité Je me réjouis d'en découvrir un peu plus sur ton personnage, en tout cas bonne chance pour la rédaction, et si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
Loren Bruug Tirs : 2 Débarquement : 22/06/2017
| Ven 23 Juin 2017 - 12:40 | |
| Han, merci à toi ! Et pas de soucis je n'hésiterai vraiment pas à venir vous déranger en cas de question ! En tout cas, j'tiens juste à vous dire que vous avez fais un contexte de fou ! J'ai totalement dévoré les annexes hier (et le reste du forum, en passant fouiller un peu partout, mais chut ), et je voulais attendre la vraie ouverture pour vous rejoindre... Mais je crois que j'ai été un peu trop impatiente... |
|
Ovsanna Rogers Tirs : 3 Débarquement : 21/06/2017
| Ven 23 Juin 2017 - 18:44 | |
| BIENVENIDO ! Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur le mystérieux Loren ! |
|
Phoenix Murphy chat de gouttière Tirs : 152 Débarquement : 20/04/2017
| Dim 25 Juin 2017 - 19:18 | |
| Chris et son comeback sur les forums ! (Merci WW ) Bienvenue en tout cas, hâte d'en voir plus ! |
|
Thiago Fonseca grace strenght dead (jaguar) Tirs : 221 Débarquement : 20/04/2017
| Dim 6 Aoû 2017 - 15:08 | |
| Coucou Loren, des nouvelles ? |
|