Ovsanna Rogers Tirs : 3 Débarquement : 21/06/2017
| Mer 21 Juin 2017 - 19:13 | |
| ovsanna rogers lights will guide you home feat Angelina Jolie | nom + Rogers. ce nom c'est tout ce qui lui reste de son père, figure tragique d'un passé qu'elle s'est efforçée d'oublier. elle aura essayer pourtant. d'accepter ce nom qu'elle portait autrefois avec fierté. car ce n'est pas seulement celui de son géniteur, après tout. c'est celui de ses frères. de ses sœurs. de sa mère. de cette famille qu'elle chérit tant. mais le poids et la peine qui se cachent derrière ces six petites lettres sont bien plus lourds a porter qu'elle ne pouvait l'imaginer. prénom + Ovsanna.en souvenir de cette arrière grand-mère tombés sous les balles ottomanes durant le génocide arménien. âge + quarante et un ans. le poids des années commence doucement à se faire sentir. mais bien loin de s'en inquiéter, elle accueille la quarantaine avec optimisme, persuadée que la vie à encore tant de choses à lui offrir. lieu de naissance + une petite ville perdue de l'Oregon répondant aux doux nom de Willowdale. nationalité + l'Arménie et l'Amérique qui s'unissent. qui s'entremêlent. et qui dans leur singulière union créent un mélange à la fois doux et acide, qui palpite dans ses veines, qui court sous sa peau. le cœur enorgueilli par son métissage, elle crie ses racines haut et fort. lieu de résidence + il y a cinq ans de cela, elle posait ses valises à Forth Athéna, base ultra-secrète de SPECTRE cachée au milieux des montagnes suisse. bien plus qu'un lieu de travail, c'est devenu pour elle comme une seconde maison. état civil + l'amertume d'un divorce encore coincé aux creux de la gorge. le cœur à jamais meurtri par la vision insoutenable de l'être aimé blottit dans les bras d'une autre. osvanna est forte. elle se bat. elle tient bon. elle se tient droite sur ses deux jambes et affiche un sourire de façade. c'est tellement plus facile de faire semblant que d'affronter ses sentiments. orientation sexuelle + hétérosexuelle. elle n'a d'yeux que pour les hommes, leurs voix graves et leurs bras rassurant. occupation + écrire ici. ancien métier + écrire ici. 5 défauts/qualités + observatrice, maternelle, passionnée, diplomate, avenante, optimiste. exigeante, minutieuse, manipulatrice, secrète, sensible, rancunière. groupe est mon groupe ! pseudo + rainbow. prénom + angel(le). âge + dix-huit ans. personnage + inventé. crédit + blondiepsychedelic. comment tu es arrivé sur le forum ? + en me perdant sur bazzart'op à 3h du mat. j'étais sur le point de m'endormir quand soudain je l'ai vu... Le forum de mes rêves ! un commentaire ? + ça à l'air chouette par ici ! autre chose ? + le rpg sur forum c'est encore tout nouveau pour moi donc ne m'en voulez si je viens vous harceler de questions bêtes . |
Que faisiez-vous avant d'être engagé par SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Pourquoi avoir accepté l'invitation de SPECTRE ?ici, cinq lignes minimum.Quel est votre plus grand regret dans le vie ?ici, cinq lignes minimum. ici, il nous faut ton histoire, ou l'équivalent. en minimum 500 mots, présente nous ton personnage. une histoire, un rp, des anecdotes, ce que tu veux, tant que ça nous aide à cerner le personnage. spectre 2017
Dernière édition par Ovsanna Rogers le Ven 23 Juin 2017 - 20:17, édité 5 fois |
|
Thiago Fonseca grace strenght dead (jaguar) Tirs : 221 Débarquement : 20/04/2017
| Jeu 22 Juin 2017 - 7:21 | |
| PREMIÈRE MEMBRE tu as bien fait de traîner sur Bazzart Et avec un excellent choix d'avatar en plus j'ai hâte d'en découvrir plus sur Osvanna, car ses origines m'intriguent ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ainsi qu'une bonne rédaction de ta fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à poser toutes tes questions. |
|
Phoenix Murphy chat de gouttière Tirs : 152 Débarquement : 20/04/2017
| Jeu 22 Juin 2017 - 13:59 | |
| MAIS BIENVENUE ! Une membre dit-donc ! Qui profite de la pré-ouverture Bienvenue en tout cas, en effet un excellent choix, cette femme est sublime. Et un personnage qui m'intrigue déjà ! Hâte d'en voir plus et hésite pas au besoin |
|
Ovsanna Rogers Tirs : 3 Débarquement : 21/06/2017
| Ven 23 Juin 2017 - 18:20 | |
| Merci pour ce super accueil les amis ! Je sens que je vais me plaire ici ! Promis je n'hésiterais pas à venir vous harceler en cas de problème ! En tout cas j'espère que ma petite Ovsanna vous plaira (c'est la première fois que je joue un quadragénaire ) J'avance ma fiche doucement mais surement, mais lente comme je suis, dans le doute est ce que je pourrais avoir un petit délai ? |
|
Thiago Fonseca grace strenght dead (jaguar) Tirs : 221 Débarquement : 20/04/2017
| Sam 24 Juin 2017 - 12:29 | |
| De ce que j'ai pour l'instant lu, elle promet d'être très très intéressante Pour le délai, de toute façon nous sommes encore en pré-ouverture, donc il n'y en a pas vraiment. Mais quand il y aura besoin, sans soucis pour un délai supplémentaire ! |
|
| Dim 6 Aoû 2017 - 15:08 | |
| Osvanna, des nouvelles de ta fiche ? |
|